Publicité

Controle Bluetooth APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 50.12.0
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Contrôle Bluetooth : Télécommande pour votre autoradio.

Controle Bluetooth est une application gratuite pour Android conçue par Fernando E Silva spécifiquement pour contrôler votre autoradio. Cependant, elle ne fonctionne pas directement sur la radio mais nécessite plutôt un module récepteur pour interagir avec l'autoradio. Avec la nouvelle version mise à jour, l'application propose désormais un mode de programmation qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des commandes de télécommande qui ne sont pas disponibles dans la liste des appareils de l'application. L'application propose également 5 sorties auxiliaires pour activer des dispositifs externes tels que des alarmes, l'ouverture du coffre (lorsqu'il y a un système d'ouverture électronique) et la levée des vitres (lorsqu'elles sont électriques).

Les utilisateurs peuvent personnaliser l'application selon leurs préférences, avec sept couleurs disponibles à appliquer à l'affichage et la possibilité de modifier le nom des touches de commande. L'application dispose également d'un analyseur de charge de batterie et d'un voltmètre qui permet d'observer le niveau de tension de la batterie du véhicule et sa consommation. L'application a un nouveau look avec de nouvelles fonctions et plus encore.

Pour utiliser l'application, vous devez vous connecter au module récepteur Bluetooth et contrôler votre son à distance. Cependant, si vous avez des doutes sur l'achat du module récepteur Bluetooth, vous pouvez contacter le développeur à Veuillez noter que l'application ne fonctionnera pas sans le module récepteur.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Controle Bluetooth

Avez-vous essayé Controle Bluetooth? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.